MARS BLEU plutôt décevant

POURQUOI : TROP LOIN,  UNE METEO PEU ENGAGEANTE, PAS SUFFISAMMENT DE COMMUNICATION, PAS LE TEMPS……..ETC….. ON PEUT EN TROUVER DES RAISONS.

Beaucoup de travail pour trop peu de participation (31 marcheurs et 54 cyclos). Un grand merci à celles et ceux qui ont fait le déplacement.

La Balade Mars Bleu est une randonnée pour laquelle le montant des inscriptions et dons est reversé intégralement à la Ligue contre le Cancer. Le cancer, un fléau auquel chacun de nous peutêtre un jour confronté. La commission « évènementiel » qui gère cette action réfléchit au bien-fondé de poursuivre celle-ci pour les années à venir. Beaucoup de dépenses pour un  résultat décevant.

La Balade Octobre Rose, le samedi 14 octobre 2023 à Villebarou est toujours d’actualité. Nous souhaitons vivement mobiliser plus de participants. Les inscriptions sur HelloAsso permettent de faire un don si les conditions atmosphériques ne sont pas de la partie et ne nous incitent pas à nous déplacer. Le CoDep41 cyclotourisme et la Ligue contre le Cancer comptent sur vous.

PHOTO : J.P. GAUDIN (Villebarou)

Share This
Aller au contenu principal