THEME : LES HALLES ET LES PORCHES
_______________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
Règlement et délai
Le règlement du concours est disponible ci dessous
Règlement du concours photo. Quelques rappels :
- Un vélo doit obligatoirement figurer sur les photos.
- La participation est limitée aux licenciés 2022 du LOIR ET CHER
- Pas plus de deux photos par participant
La date d’envoi des photos est fixé au 30 SEPTEMBRE 2023
Photos à envoyer à :
RESPONSABLE : Dominique BERTHIN
Courriel : dominiqueberthin41@gmail.com
Téléphone : 06 33 74 91 20
________________________________________________________________________________________________________________
Règlement du concours photos
1 – THEME
Le thème du concours photo est défini chaque année par la commission « Evénementiel »
Sur chaque photo doit apparaître le sujet correspondant au thème du concours et un ou plusieurs vélos.
2 – PARTICIPANTS
Seuls les licencié(e)s FFCT du Loir-et-Cher sont admis à participer.
Les membres de la commission « Evénementiel « ne peuvent participer au concours.
3 – SUPPORT
Les photos doivent être numériques afin de faciliter leur communication par Internet.
Cependant elles ne doivent pas être retouchées par logiciel (ni recadrage, ni agrandissement, ni modification des couleurs et contrastes, etc…)
Les photos sont adressées au responsable de la commission « Evénementiel »
4 – IDENTIFICATION
Chaque photo doit être identifiée par son numéro d’origine donné par la carte numérique de l’appareil photo ou téléphone portable.
Lors de la transmission par Internet, l’auteur doit préciser :
▪ son nom et prénom
▪ la date à laquelle la photo a été prise (impérativement dans l’année en cours)
▪ le lieu de prise de vue
▪ la marque de l’appareil photo ou téléphone.
Le nombre de photos envoyées est limité à quatre par candidat.
5 – ACCEPTATION DU REGLEMENT
Participer au concours implique l’acceptation de l’utilisation des photos sur le site du CoDep 41 cyclotourisme ainsi que celui du CoReg Centre-Val de Loire.
Les clichés seront présentés sur le site du CoDep 41 et du CoReg CVL.
6 – DATE DE CLOTURE
Le concours est clos le 31 octobre de l’année en cours.
7 – DETERMINATION DU CLASSEMENT
Chaque photo est examinée et notée par un jury composé des membres de la commission « Evénementiel »
Une seule photo sera primée par candidat.
Les cyclos classés premier, second et troisième sont récompensés lors de l’Assemblée générale de fin d’année.
Lors de cette Assemblée le thème du nouveau concours pour l’année suivante sera précisé.
Les photos doivent être envoyées à l’adresse suivante :
mailto dominiqueberthin41@gmail.com
Mise à jour du règlement du Concours photos février 2022