Comme en 2022, le CODEP41 vous propose pour 2023, les 4 brevets qualificatifs pour le Paris-Brest-Paris. Le thème retenu pour cette série, les fromages et la vallée du loir pour le 400 et 600 kms sur de nouveaux parcours.

1. 18 mars, Le 200 km au départ de Blois vous conduira vers le sud du département où après la traversée du Cher, vous ferez quelques kilomètres dans le département de l’Indre et Loire
2. 15 avril, Le 300 km au départ de Blois vous vous mènera direction le Sud Touraine à la confluence de la Claise et de l’Aigronne, pour revenir par le célèbre château de Valençay
3. 20 mai, Le 400 km au départ de St-Laurent Nouan (gare proche de 10 km) direction Ouest aux portes d’Angers en passant par la Sarthe et ses quelques routes vallonnées, le retour plus tranquille vous fera longer la Loire jusque Blois. Le départ de St-Laurent vous permettra une douche, et éventuellement un petit repos.
4. 17 juin, Le 600 km au départ de Blois vous conduira nord-Ouest vers la Normandie en passant par l’Eure et Loir, retour par la Sarthe, vous découvrirez quelque peu les plaines de Beauce, pour ensuite attaquer les difficultés de la suisse normande, le retour sur Blois se fera par Montoire, au cœur du pays du poète Pierre de Ronsard.

Les parcours seront disponibles en fin de l’année.

Venez nombreuses et nombreux découvrir ces nouveaux parcours concoctés par l’équipe Grande Randonnées du CODEP41.

Share This
Aller au contenu principal